Allemagne vs France Euro 2016 demi-finale prévisualiser, prédiction, nouvelles de l’équipe, en direct, TV et cotes

Allemagne vs France Euro 2016 demi-finale prévisualiser, prédiction, nouvelles de l’équipe, en direct, TV et cotes - Pour la première fois depuis 1958 à réserver une place en finale de l’Euro 2016, la France doit gagner un match de compétition officielle contre l’Allemagne.

Allemagne vs France Euro 2016 demi-finale prévisualiser, prédiction, nouvelles de l’équipe, en direct, TV et cotes


Les hôtes fait des travaux légers de l’un de du tournoi surprendre paquets Islande, l’emportant 5-2 du dimanche quart de finale pour atteindre le dernier carré. Mais maintenant les hommes de Didier Deschamps plus négocient une route devant les champions du monde.

Leur dernière rencontre, au Stade de France en novembre, a été secouée par des terroristes trois kamikazes pris pour cible le stade, tuant l’un à l’extérieur de la terre après avoir échoué à pénétrer.

Le match a poursuivi jusqu'à sa conclusion, avec la France s’imposant 2-0, que l’entretien s’est tourné vers sécurité avant tournoi de cet été.

Les hommes de Joachim Löw ont été les vainqueurs de la séance avant celle du stade de la quart de finale de la Coupe du monde 2014, mais qu’y a-t-il là de savoir avant le match de jeudi ?

Date, heure et lieu de rendez-vous

Visage de France Allemagne au Stade Vélodrome à Marseille le jeudi 7 juillet, avec le lancement prévu pour 20:00 heure du Royaume-Uni.

Nouvelles de l’équipe et les files d’attente probable

France pourrait accueillir retour Adil Rami et N'Golo Kante, après que la suspension duo Sam hors de la victoire de 5-2 sur l’Islande dimanche.

Tous deux ont servi maintenant leurs interdictions et sont en lice, tandis que Laurent Koscielny et Olivier Giroud - les deux une réservation un Débannissement - ont été sacrifiés au début contre l’Islande pour s’assurer qu’ils présentent en demi.

L’Allemagne, dans le même temps, sera sans Mats Hummels pour leur affrontement cruch contre les hôtes France après une réservation contre l’Italie.

Mario Gomez est du tournoi avec blessures, tandis que les deux Bastian Schweinsteiger et Sami Khedira sont grands doutes avec coups.

Allemagne à partir de XI : Neuer, Kimmich, Boateng, Howedes, Hector, Can, Kroos, Draxler, Ozil, Gotze, Muller

Départ de France : Lloris, Sagna, Rami, Koscielny, Evra, Matuidi, Kante, Pogba, Griezmann, Giroud, Payet

France tiendra ferme contre le côté puissant allemand ? Ou Allemagne balaiera les hôtes côté ? Plus le coup d’envoi du temps, match de faits, dernières cotes, nouvelles de l’équipe et citations devant les gros match de jeudi.
L’Allemagne sera sans deux Mats Hummels, Mario Gomez, Sami Khedira et peut-être aussi Bastian Schweinsteiger, potentiellement déchirant le cœur sur un côté qui ont regardé parfois impressionnante allant vers l’avant, mais qui n’ont pas encore atteint les hauteurs qu'atteint en remportant la Coupe du monde 2014. France, n’ont dans le même temps, aucune de ces questions - et s’ils accomplissent comme ils le faisaient dans un premier semestre catastrophique contre l’Islande, ils devraient avoir les battre n’importe quelle équipe dans le monde. Mais les hommes de Didier Deschamps ont une grande chose comptant contre eux : après les matches contre l’Irlande et l’Islande jusqu’en huitièmes de finale, ils doivent encore faire face à toute lourds-frappeurs du tournoi. En Allemagne, en revanche, avait un dur combat contre la Pologne en phase de groupes et entrer en demi-finale sur le dos d’une victoire épique contre l’Italie, qui avait été l’un des meilleurs équipes dans le tournoi. Certains experts font un gros problème du fait que la France n’ont pas battu l’Allemagne lors d’un tournoi depuis 1958, mais ne lisent pas trop dans cela. Les bookmakers ont fait les deux favoris conjointe d’équipes pour se rendre à la finale, et franchement, cela ressemble à un bon appel : celui-ci est impossible à prédire.

LES TROIS QUESTIONS CLÉES QUI DÉCIDERONT LE MATCH
Allemagne ne peut faire face sans leur personnel clé ? Perdre quatre joueurs serait un coup sérieux pour n’importe quelle équipe, mais pour l’Allemagne, ça pourrait être extrêmement difficile à surmonter. La décision de remettre à Mario Gomez Mario Gotze après les premiers matches du tournoi transformé Allemagne, et la perte d’hommes clés (et vainqueurs de la Coupe du monde) comme Khedira, Schweinsteiger et Hummels pourrait déséquilibrer le côté une fois de plus. France gardera les choses de conte de fées ? Ils ont remporté le Championnat d’Europe 1984 sur leur propre terrain, ils ont remporté la Coupe du monde 1998 sur leur propre terrain, et ils sont bien partis pour remporter le Championnat d’Europe 2016 sur leur propre terrain. Mais comme cet objectif se rapproche les nerfs commencera à jangle... En cas d’un tirage au sort, quels sont les espoirs de l’Allemagne de battre la guigne de la fusillade ? Depuis l’introduction des tirs lors de tournois internationaux qu’une seule équipe venait avec succès par la mort subite dans des matchs successifs. C’était l’Argentine à la Coupe du monde 1990. Tous les autres côtés depuis puis qui l’a emporté une pousse et immédiatement le visage autre a continué à perdre. Il y a de fortes chances que ce match pourrait finir comme un match nul après prolongation - si donc, Allemagne peut briser cette séquence ? Étant donné que leur enregistrement dans les fusillades depuis 1982 est joué six remporté six, vous ne pariez pas contre eux.

COMMENT ILS SE SONT QUALIFIÉS
Allemagne n’ont pas toujours regardé leur meilleur lors du tournoi - nous entendons par là qu’ils n’ont pas encore à mettre dans le genre de performances, ils ont fait à la Coupe du monde 2014 -, mais ont encore pour concéder un but autre que par le biais de la peine ils ont donné là contre l’Italie en quart de finale. Ils avaient besoin une fusillade contre les italiens, mais fait par - et la confiance, qu'ils vont prendre d’avoir enfin battu leur équipe bogey (contre lesquels ils n’avaient jamais gagné un match à élimination directe) sera énorme. France ont livré un dévastateur de 90 minutes de football lors de leurs deux derniers matchs - la mi-temps contre l’Irlande - et au premier semestre contre l’Islande pour se procurer ici. Lorsque toutes les parties de la machine sont synchronisés, ils ont regardé aussi dangereux que n’importe qui dans le tournoi, et même quand ils ont travaillé dur, parfois ils ont toujours été capables de se replier sur des moments de brillance individuel de l’aime de Dimitri Payet et Antoine Griezmann.

France vs Allemagne MATCH faits

* Ce sera la cinquième rencontre entre l’Allemagne et la France lors d’un tournoi majeur de la finale, leur première aux Championnats d’Europe. La France a remporté la première rencontre (6-3 en 1958) tandis que l’Allemagne est arrivé en tête dans les trois prochaines (aux tirs au but en 1982, 2-0 en 1986, 1-0 en 2014).
* Alain Giresse est le dernier joueur Français à marquer contre l’Allemagne lors d’un tournoi majeur de la finale ; à venir dans la demi-finale de la Coupe du monde 1982.
* France n’ont jamais gardé une feuille vierge dans leurs quatre rencontres avec l’Allemagne lors des tournois de la phase finale.
* France et de l’Allemagne dernier tête-à-tête remonte au 13 novembre 2015. Les hommes de Didier Deschamp a gagné 2-0 en match amical au Stade de France.
* Allemagne ont atteint les demi-finales dans chacune de leurs six derniers tournois majeurs (WC 2006, EURO 2008, WC 2010, EURO 2012, 2014 WC, EURO 2016), la plus longue jamais course pour une équipe européenne.
* Cependant, ils ont gagné enfin les années 20 de Championnats européens il y a, en 1996, leur plus longue jamais de sécheresse dans l’histoire de la compétition.
* Allemagne ont remporté 14 de leurs 18 derniers matches à des tournois majeurs, dessin de trois et de perdre une seule fois (1-2 / Italie en demi-finale EURO 2012).
* Allemagne ont gardé les feuilles plus propres à l’EURO 2016 (jeux de 4 à 5). Le seul but qu’ils ont encaissé y avait penalty contre l’Italie.
Possession de l’Allemagne dans la phase de groupes EURO 2016 en moyenne 72 %. Il est tombé à 61 % dans la phase à élimination directe.
* Allemagne sont la seule équipe à avoir réussi plus de 1 000 passes dans le dernier tiers de la hauteur à l’EURO 2016 (1 016).
* Allemagne ont remporté leurs six derniers tirs lors des tournois majeurs. Leur seul échec dans cet exercice a 40 ans, lors de la finale de l’EURO 1976 contre la Tchécoslovaquie.
* France sont en demi-finale d’un tournoi majeur pour la première fois depuis la Coupe du monde 2006. En fait, ils ont progressé vers la finale lors des trois dernières occasions où ils ont fait le dernier carré, avec leur dernier échec à la demi-finale qui remonte à l’EURO 1996 contre la République tchèque.
* France sont invaincus lors de leurs 17 derniers matchs de tournoi majeur joués à domicile, remportant 15 et deux de dessin. Leur dernière défaite remonte juillet 1960 au championnat inaugural contre la Tchécoslovaquie (0-2).
France sont les meilleurs buteurs à EURO 2016 avec 11 buts en cinq matchs. Ils n’avaient pas compensés que beaucoup dans un tournoi majeur depuis l’EURO 2000 (13).
* 45 % des buts de la France à l’EURO 2016 ont été en-têtes (5 sur 11).
* France ont perdu qu’un de leurs 12 derniers matchs au stade Vélodrome de Marseille (W8 D3), c’était contre l’Argentine lors d’un match amical en février 2009 (0-2).
Jeu seul précédent de l’Allemagne au stade Vélodrome a été un match nul contre la France lors d’un match amical en septembre 1968 (1-1).
* Thomas Müller n’a pas marqué un seul but en 10 matches à l’EURO-il a également raté sa peine dans la fusillade contre l’Italie samedi dernier. Il a 10 buts en 13 matchs de la Coupe du monde.
* L’Allemagne sera sans Mario Gomez qui a marqué les commune plus de buts pour l’équipe nationale à l’EURO aux côtés de Jürgen Klinsmann (5).
* Bastian Schweinsteiger a joué en 37 matchs lors des tournois majeurs, le plus commun aux côtés de Miroslav Klose pour toute nation, à la Coupe du monde et Championnats d’Europe.
* Mesut Özil est le seul joueur à avoir commencé les 24 jeux depuis de l’Allemagne, en particulier, la Coupe du monde 2010. Il est le fournisseur d’assistance supérieure dans les quatre derniers tournois majeurs avec huit offres (coupe du monde + EURO).
* Depuis la première sélection en mai 2010 des Mats Hummels, Allemagne ont gagné 72,5 % des matches sans lui (29 sur 40) contre 60 % lorsqu’il a été sur le terrain (30 points sur 50). Il est suspendu pour la demi-finale.
* Olivier Giroud a marqué à chacune de ses deux départs contre l’Allemagne. Son premier but pour la France est effectivement venu en février 2012 à Brême, contre l’Allemagne.
* Giroud a marqué quatre buts et livré trois passes en six départs lors des tournois majeurs.
* Antoine Griezmann a marqué/aidé plus de buts que n’importe quel autre joueur à l’EURO 2016 (4 buts, 2 passes décisives).
Quatre buts de Griezmann à l’EURO 2016 est le plus par un joueur Français dans un tournoi majeur depuis Michel Platini à l’EURO 1984 (9 buts).

Publicar un comentario