Natoo - Natoo déçue par son passage dans "On n'est pas couché"

Natoo - Natoo déçue par son passage dans "On n'est pas couché" - La Youtubeuse estime s'être "retrouvée face à des gens qui n'avaient pas du tout bossé leur sujet".

Natoo - Natoo déçue par son passage dans "On n'est pas couché"


"Un plaisir", a-t-elle ironisé dès l'évocation de ce passage. Le 24 octobre dernier, la Youtubeuse Natoo était l'invitée d'"On n'est pas couché" sur France 2 pour la promotion de son livre "Icônne" (éd. Privé). Mais quelques semaines plus tard, dans les colonnes des Inrocks, la jeune femme confiait ne pas avoir apprécié l'expérience. "Je ne me suis pas sentie agressée, j'ai juste eu le sentiment d'être face à des gens qui n'y connaissent rien... Comme à un repas de famille où j'explique à ma tante ce que c'est YouTube. Je me suis retrouvée au milieu d'une interview qui symbolisait un peu le clivage entre la télé et YouTube", lâchait-elle.

"Je me suis retrouvée face à des gens qui n'avaient pas du tout bossé leur sujet"

Et hier soir, invitée de "Salut les Terriens !" sur Canal+, Natoo - Nathalie Odzierejko de son vrai nom - a réitéré ses critiques envers l'émission de Laurent Ruquier. "C'était très ennuyeux. J'ai passé trois heures assise sur ma chaise avant de passer. Mais c'est vrai que je me suis retrouvée face à des gens qui n'avaient pas du tout bossé leur sujet", a-t-elle dénoncé face à Thierry Ardisson, avant de s'en prendre à Léa Salamé, étonnée que la polémiste "soit aussi déphasée sur le sujet alors qu'elle n'a que cinq ans de plus qu'(elle)". Des critiques que puremedias.com vous propose de découvrir.

Publicar un comentario