Euromillions 10 Juin 2016 - Actualité Société Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 10 juin 2016

Euromillions 10 Juin 2016 - Le football est un sport cruel. Surtout pour les supporteurs albanais, en ce début d’Euro. Venus en masse à Lens pour assister aux débuts historiques de leur équipe nationale, ils n’ont pas pu compter sur la chance du débutant et ont assisté à la défaite des leurs face à la Suisse (0-1), non sans avoir cru à l’exploit. Surtout, ils ont vu leur emblématique capitaine, Lorik Cana, expulsé. L’ancien joueur de l’OM, qui a vu rouge dès la 36e minute pour une main volontaire, ne participera pas au match contre la France, mercredi 15 juin, à Marseille.
A Lens, plus petite ville hôte de cet Euro et dont le chaleureux stade Bollaert-Delelis et ses supporteurs mériteraient sûrement mieux que des rencontres de Ligue 2 - de Domino’s Ligue 2, excusez-nous -, il n’y avait d’ailleurs que du rouge cet après-midi. Pour une fois, la ville des Sang et Or avait mis de côté l’une de ses deux couleurs, passant au Sang pour Sang. Du rouge avec un peu de blanc et une croix pour les Suisses. Du rouge avec un peu de noir et un aigle pour les Albanais - sans oublier leur chapeau traditionnel, le « plisat ». Toute l’enceinte était monocolore donc. La sélection suisse avait dû opter pour le blanc, pour éviter les confusions.
Cana à la peine
Mais les apparences, déjà sacrément ressemblantes, étaient parfois trompeuses. Prenez Driton, un solide gaillard de 24 ans qui a parcouru des centaines de kilomètres en voiture pour venir jusqu’à Bollaert. A première vue, son maillot de l’Albanie aurait pu laisser croire qu’il soutenait la petite sélection des Balkans, bizuth à ce niveau de compétition. Mais sa casquette siglée « Suisse » montrait que ce natif de Saint-Gall avait pris la décision de ne pas choisir avant la rencontre. « Je veux juste voir le plus beau match possible, expliquait-il. Je sais que la Suisse est favorite, parce qu’il y a beaucoup d’Albanais dedans. »
Euro 2016 :   Suisse-Albanie, match fratricide
Le spectacle, sur le terrain, n’a pas toujours été d’une qualité remarquable. D’abord par la faute d’une équipe d’Albanie entrée bien trop mollement dans son match et sanctionnée immédiatement par la Suisse. Sur un corner, le défenseur de la RESULTATS EUROMILLIONS - Les résultats du tirage Euromillions de ce vendredi 10 juin sont enfin disponibles. Êtes-vous l’un des 12 nouveaux millionnaires de ce soir ?

[Mis à jour le 10 juin 2016 à 22h46] Le résultat du tirage de l'Euromillions de ce vendredi 10 juin est enfin connu. Avez-vous gagné ?

Euromillions 10 Juin 2016 - Actualité Société Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 10 juin 2016

Le tirage de ce vendredi 10 juin était définitivement incontournable ! Au programme de l'Euromillions : 84 millions d'euros et surtout, 12 My Million ! La question de jouer ou non ne se posait même pas. Et pour cause, un My Million est un code inscrit sur chaque ticket Euromillions acheté uniquement en France, et qui permet à une personne lors de chaque tirage, qui ont lieu les mardis et vendredis, de remporter un million d'euros. Une personne donc, car en temps normal, un seul code My Million est tiré au sort.

Ce vendredi soir, ce n'est donc pas un, mais bien 12 millionnaires supplémentaires que la France compte ! Et ce n'est qu'un million d'euros. Imaginez tout ce que vous pourriez faire si vous aviez gagné le jackpot !? 84 millions d'euros, c'est 33,6 millions de tickets Euromillions à 2,50 euros que vous pourriez alors vous offrir, soit l'équivalent de 323 076 années d'Euromillions en perspective à raison d'un ticket par tirage.

Plus sérieusement, 84 millions d'euros c'est 2 100 000 dimanches ensoleillés par la bonne humeur de belle-maman. Avec un splendide bouquet à chacune de vos visites, sûr qu'elle fera un petit effort pour contenir ses commentaires sur l'éducation de vos enfants ou votre calvitie naissante. Mais 84 millions d'euros, c'est aussi 3 360 kilos de caviar diamant à mettre dans votre assiette. Il s'agit de la variété de caviar la plus rare et donc la plus chère du monde, fait à partir d’œufs blancs qui proviennent d'esturgeons albinos.

Si vous êtes plus sucré que salé, 84 millions d'euros c'est également 16 247 582 pots de un kilo de Nutella que vous pourriez déguster à grandes cuillerées. Mais passons le nombre de rêves fous et complètement insensés que vous pourriez enfin réaliser. Vous êtes plutôt à investir dans la pierre ? Sachant que le que le prix au m² moyen à Paris est de 7 851 euros, c'est à peu près un 10 700 m² que vous pourriez alors vous offrir ! Un petit conseil : si vous en arrivez là, n'hésitez pas à prendre un tout petit peu plus petit. Vous aurez en effet besoin de garder un peu d'argent pour pouvoir mettre deux trois meubles dedans. Cela peut être utile...

Publicar un comentario