Euro 2016 - Eden Hazard a marqué un but solo éblouissant comme Belgique bat Hongrie pour réserver une cravate de dernier huit Euro 2016 contre les Gallois.

Euro 2016 - Eden Hazard a marqué un but solo éblouissant comme Belgique bat Hongrie pour réserver une cravate de dernier huit Euro 2016 contre les Gallois.

L’ailier de Chelsea a été remarquable à Toulouse et couronné d’un bon affichage de Belgique lorsqu’il a coupé partir de la gauche, a battu deux joueurs et ont tiré en bas.

Euro 2016 - Eden Hazard a marqué un but solo éblouissant comme Belgique bat Hongrie pour réserver une cravate de dernier huit Euro 2016 contre les Gallois.


Toby Alderweireld de Tottenham dirigé Belgique avant et Michu Batshuayi a 2-0 quand il a tapé dans.

Danger a ensuite marqué son superbe but à la 80e minute avant que Yannick Carrasco a tiré dans le quatrième dans les arrêts de jeu.

Belgique et au pays de Galles se réuniront à Lille le vendredi.

Ils ont déçu à la Coupe du monde 2014, mais l’équipe de Belgique plus prometteur comme finalistes de 1980 de Guy Thys a suggéré qu’ils pourraient être définies pour réaliser leur potentiel sur la grande scène.

Parfois, ils ont fait un travail acharné de celui-ci contre les Magyars, mais ils n’ont créé 25 efforts sur l’objectif.

Kevin De Bruyne de Manchester City avait sept de ceux, y compris un brillant premier semestre coup franc qui a été incliné par 40-year-old Gabor Kiraly. Le 24-year-old a également fourni que deux des quatre assiste.

Danger et lui étaient les armes plus puissantes, avec Everton attaquant Romelu Lukaku avoir omis de se marier à volonté avec la menace de l’objectif.

Il était défenseur des Spurs Alderweireld qui a donné une avance de 10 minutes les belges lorsqu’il dirigeait en-franc de Bruyne de la gauche.

Après le trempage pression hongroise, ils ont obtenu enfin une seconde quand Batshuayi fendue en boule carrée de Hazard, seulement deux minutes après son arrivée.

Danger a 3-0 dans le but du jeu. Belgique a battu de la région de la Hongrie, De Bruyne a joué un laisser-passer les pieds du danger qui a plongé partant de la gauche, soulagé passé a laissé deux défis avant rainurage dans le bas du gardien.

De ce point, Hongrie avait renoncé à la lutte et ont été remis à un masquage souffler quand Carrasco de Atletico Madrid, sur comme un substitut, claqué dans d’un Radja Nainggolan passer la balle.

Le joueur de Premier League de 2014-15 de l’année a été une déception la saison dernière.

Il a seulement réussi six buts en 50 matchs pour une équipe de Chelsea qui est passé de champions à terminant 10e.

Cependant, vers la fin de cette campagne, il a commencé à montrer un aperçu de la forme de la saison précédente et contre la Hongrie qu’il a donné à l’arrière droit Adam Lang un entraînement complet.

Mis à part son but et de l’aide, il a formulé la deuxième plus haute commune de passes (48) et avait trois tentatives au but.

Entraîneur de Belgique Marc Wilmots a déclaré: "J’ai dit Eden que je tenais à marquer un but en coupe à l’intérieur.

"Il n’était pas assez proche de l’objectif et il a besoin d’avoir du plaisir quand il est sorti sur le terrain. Un capitaine ne peut pas toujours faire son parler avec sa bouche. Parfois, vous devrez faire votre conversation avec vos pieds et c’est ce qu’il fait aujourd'hui. »

Analyste de BBC Trevor Sinclair a ajouté: "ce fut une performance de classe mondiale, absolument remarquable. Il est l’homme du match - qui a été la performance du tournoi. Il a conduit par exemple. »

Hongrie malchanceux

Côté de l’entraîneur Bernd Stock peut être fier de leurs efforts dans ce qui était le premier tournoi majeur de la Hongrie depuis la finale de la Coupe du monde 1986.

Ils étaient un pis-aller clair à la Belgique au premier semestre, mais s’est nettement améliorée après la pause et est allé par grève angle belle en-tête et défenseur central Roland Juhasz de Adam Szalai tout près avec l’extérieur de sa botte.

Avaient ils ont converti une de ces chances, puis le résultat aurait pu être très différent.

Publicar un comentario