Euro 2016 - Angleterre vs Islande aperçus, nouvelles de l’équipe

Euro 2016 - Angleterre vs Islande aperçus, nouvelles de l’équipe - Sélectionneur de l’Angleterre Roy Hodgson devrait restaurer le Capitaine Wayne Rooney et le quatuor de Tottenham de Dele Alli, Harry Kane, Danny Rose et Kyle Walker.

Euro 2016 - Angleterre vs Islande aperçus, nouvelles de l’équipe


Daniel Sturridge pourrait jouer sur le côté droit de l’attaque avec Kane dans le centre et Adam Lallana sur la gauche.

Islande étaient la seule équipe, avec l’Espagne, à commencer par le même line-up à tous les trois de leurs matchs de groupe.

Alfred Finnbogason sera sur le banc après avoir raté la victoire contre l’Autriche par le biais de suspension.

Anglais Gary Cahill et Ryan Bertrand sont une réservation loin une interdiction.

Sept joueurs de l’Islande sont un carton jaune loin manque un quart de finale potentiel - Kari Arnason, Birkir Bjarnason, Johann Gudmundsson, Hannes Halldorsson, Birkir Sævarsson, Ari Skulason et Kolbeinn Sigthorsson.

APERÇU DU MATCH

Paraguay (1986), Belgique & Cameroun (1990), Espagne (1996), Danemark (2002) et l’Équateur (2006) sont les seuls pays Angleterre ont roué de coups dans un jeu de coup de grâce à un tournoi majeur depuis sa victoire de la Coupe du monde en 1966.

C’est une statistique remarquable et défaut d’Islande s’ajoute cette liste se terminera presque certainement la durée du mandat du manager Roy Hodgson.

Sévèrement critiquée après faire six changements pour le match avec la Slovaquie, il a fait face à la musique cette semaine et ses conférences de presse ont été enflammés. Contre l’Islande, la chaleur est sur.

Hodgson a rejeté toute pensée il traite Islande légèrement comme « ridicule » et a envoyé une équipe de cinq hommes Scoutisme, dont Gary Neville et Dave Watson, pour regarder la spectaculaire victoire sur l’Autriche qui les envoya dans les 16 derniers. L’Angleterre peut avoir réussi 1 315 passes à 485 de l’Islande et ont eu 64 coups à leurs 23, cependant la nation nordique surclassé leur et a recueilli le plus de points au cours de la phase de groupes.

L’Islande est une équipe bien percée et ont été appuyées par une impressionnante armée de partisans. Ils avaient environ 10 000 fans à leurs deux derniers matches, soit environ 3 % de leur population totale. Si l’Angleterre a fait de même, stade de Nice devra avoir un stade qui ont accueilli environ 1,6 m partisans de trois Lions.

Peut faire un pays dont la population de la taille de retirer de Leicester l’impensable ? Pour atteindre les quarts serait un exploit semblable à triomphe de titre pour le Premier League les Foxes. Quelqu'un aurait besoin d’acheter commentateur islandais Gudmundur Benediktsson des bonbons de gorge s’il veut répéter sa description épique de leur vainqueur contre l’Autriche.

Sélectionneur de l’Angleterre Roy Hodgson :

« Chaque résultat est significatif lorsque vous êtes un entraîneur, mais il est plus important pour l’équipe et le pays d’abord. Nous voulons désespérément de rester dans le tournoi. Nous pensons que nous sommes assez bons, mais nous devons obtenir un résultat. C’est gagner ou perdre.

"J’ai la chance d’avoir beaucoup de possibilités sur le banc pour apporter des modifications. Nous avons chargé vers le haut avec les joueurs avant et ce sera à notre avantage que le tournoi s’allume.

"Nous devons accepter le titre de favoris. Nous savons parfaitement qu’il va être un match très difficile pour nous. »

Le capitaine de l’Angleterre Wayne Rooney :

"Nous pouvons être positifs, car nous avons dominé les jeux que nous avons joué et nous savons que si nous continuons obtenir des chances que nous allons marquer. Je ne sais pas que si nous obtenons des chances lundi, nous allons prendre à eux. Nous n’avons pas de temps pour être inutile avec n’importe quel plus de chances.

"L’Islande ont fait bien dans le tournoi et ils sont une équipe difficile à briser. Nous respectons l’Islande pour ce qu’ils ont fait. La taille de la population d’un pays est un nombre. Ils ont mis la même quantité de joueurs sur le terrain, comme nous le faisons et c’est juste à cet égard. Nous devons jouer notre jeu et si nous faisons cela, nous sommes confiants que nous pouvons gagner le jeu. »

FAITS DE MATCH

Angleterre vs Islande tête-à-tête

Ce sera la troisième rencontre entre l’Angleterre et l’Islande. Jusqu’ici, l’Angleterre sont invaincus, ayant attiré 1-1 en juin 1982 dans une coupe du monde de warm-up match et puis apprécié une victoire 6-1 en juin 2004 avant le Championnat d’Europe de cette année.
L’Angleterre

C’est la première fois en Angleterre ont atteint les huitièmes de finale des deux tournois consécutifs du Championnat d’Europe.
L’Angleterre sont invaincus lors de leurs 10 derniers matchs à un Euros (fusillades exclus). Leur dernière défaite était contre la France en 2004.

Toutefois, quatre derniers matches de knockout Angleterre dans ce tournoi ont tous allés à des sanctions. Il a remporté le premier shoot-out (v Espagne en 1996) mais ont depuis lors perdu les trois dernières (v Allemagne en 1996, v Portugal en 2004, v Italie en 2012).
L’Angleterre ont eu 46 coups de plus que leurs adversaires (Russie, pays de Galles, Slovaquie) au cours de leurs trois premiers matchs à l’Euro 2016 mais ont seulement marqué un but de plus.

Leurs trois buts à l’Euro 2016 ont tous été marqués dès la 56e minute partir.

Si Wayne Rooney joue, ce sera sa 115e sélection qui égalerait le record de David Beckham pour la plupart des jeux par un joueur de champ extérieur pour l’Angleterre. En juin 2004, il a marqué un doublé contre l’Islande lors de son match précédent seulement contre eux.

Rooney a marqué quatre buts lors de ses trois premiers matchs lors d’un tournoi majeur avec l’Angleterre, qui étaient tous à l’Euro 2004. Toutefois, depuis lors, il a marqué seulement deux buts en 17 matchs.

Islande

L’Islande ont perdu seulement une fois dans leurs neuf derniers matches de compétition (W4, D4).

Les trois jeux de groupe de l’Islande à l’Euro 2016 ont vu le score de deux équipes.

Ils étaient la seule équipe, avec l’Espagne, à commencer par le même line-up à tous les trois de leurs matchs de groupe.

L’attaquant Kolbeinn Sigthorsson n’a eu que deux coups de feu en 245 minutes à Euro 2016 - aucun d'entre eux étaient sur la cible.

Hannes Thor Halldorsson a fait des arrêts plus que n’importe quel autre gardien de but lors de ce tournoi (18).

Halldorsson a trouvé Sigthorsson avec 30 passes/long coups de pied, le plus de gardien de but pour un attaquant à l’Euro 2016.

Publicar un comentario