Euro 2016 - Allemagne rehaussé leur statut de favoris pour l’Euro 2016 comme elles ont subjugué Slovaquie à Lille pour mettre en place un quart de finale contre l’Italie ou l’Espagne.

Euro 2016 - Allemagne rehaussé leur statut de favoris pour l’Euro 2016 comme elles ont subjugué Slovaquie à Lille pour mettre en place un quart de finale contre l’Italie ou l’Espagne.



Le défenseur central Jerome Boateng a donné les champions du monde un plomb huitième minute avec une superbe reprise de volée de 25-yard avant Mario Gomez fourré dans le second.

Julian Draxler, qui ont fourni un superbe assist pour le second, il fait 3-0 avec une reprise de volée de près-post après la pause.

Mesut Ozil a également manqué un penalty pour l’Allemagne à la 14e minute.

Les meilleures chances de la Slovaquie est tombé à Juraj Kucka, dont l’en-tête était à bout avec brio par Manuel Neuer.

La cravate en dernier-huit entre side de Joachim Low et celui des autres équipes luttant a lieu à Bordeaux samedi prochain.

Les trois fois champions d’Europe ont établi une norme. Leur performance à Lille a été sans doute la plus dominante par une équipe de ce championnat.

Après que trois moyenne affiche du groupe, il s’agissait de marque plus faible. Les 56 ans est un entraîneur qui ne croit pas dans des rôles rigides, et contre la Slovaquie le mouvement de son attaque s’étendait la défense de l’opposition.

Allemagne a commencé dans un 4-2-3-1 formation avec doudou sur la gauche, Ozil au milieu et Thomas Muller sur la droite de l’attaque, juste derrière l’attaquant Gomez.

Mais Draxler souvent permuté avec Ozil et Muller se répandre sur le slovaque moitié.

Côté de Jan Kozak pendant le match, les allemands et le jeu, à courir après Bou de Bayern Munich rayé dans le premier avec une pièce brillante d’opportunisme.

Ils devraient avoir fait 2-0 mais tame spot-kick de Ozil facilement enregistrée par Matus Kozacik, après que Gomez avait été salie par Martin Skrtel.

Que miss ne pas frapper les Allemands hors de leur foulée, cependant, comme l’excellent Draxler taquiné Kucka sur la gauche avant de trouver Gomez, qui a marqué son deuxième du tournoi.

Et bien qu’il joue à un rythme plus faible après la pause, Allemagne a quand même réussi à marquer un troisième moment Draxler placé une volée de près-poste élevée passé Kozacik.

Même si doudou est seulement 22, il a été jugé comme l’un des meilleurs attaquant de milieux de terrain en Europe depuis sa saison 2011-12 de percée à Schalke.

Dans une interview à la BBC en 2017, il a parlé de perfectionnement de son jeu sans ballon, et maintenant en 2016, le joueur de Wolfsburg est presque le produit fini.

Ses courses autorisées Toni Kroos et Ozil trouver de l’espace et influencer l’attaque. Et sa dernière balle a également amélioré, comme le montre quand il a mis en place Gomez pour le deuxième but. Le bien fondé de volley à la 63e minute était méritée récompense pour une performance impressionnante.

Après avoir joué un rôle périphérique à la Coupe du monde 2014, il est maintenant une grande partie du côté de Low.

Doudou sur son écran: « je suis heureux que j’ai mis une bonne performance aujourd'hui et que j’ai pu aider l’équipe.

« Il est difficile pour moi de dire si c’était mon meilleur ou deuxième meilleur jeu dans une chemise d’Allemagne. D’autres qui peuvent mieux juger.

"Nous avons une équipe très compétente. Il n’est donc pas de problème si vous ne jouez pas dans un jeu ou d’une autre. J’ai essayé ne pas pour le laisser arriver à moi et à montrer dans la formation que l’entraîneur pouvait compter sur moi.

"Dans l’équipe parle le coach m’a dit de chercher un-à-celles. Il a m’a donné beaucoup de confiance et il fait clair pour moi que je suis un bon joueur."

Gardien de but de Slovaquie Matus Kozacik: « nous nous sentons désolés parce que, dès le début, les Allemands dominaient. Nous n’avez pas les rendre souffrir du tout. C’est dommage.

"Peut-être nous vainquirent les [amical avant d’Euros], ils mis au mieux. Ils ont joué de manière disciplinée et ont montré leur grandeur.

"Si Kucka pourrait avoir marqué, nous aurions pu faire quelque chose, mais leur deuxième but a été décisif.

"Nous avons obtenu beaucoup, je suis très heureux, je pourrais être ici. Après un certain temps, nous apprécierons encore plus. »

-Allemagne ont gardé quatre draps propres à l’Euro 2016 - plus qu’ils ont enregistré dans n’importe quelle autre édition des Championnats d’Europe.
-Gomez est maintenant buteur du conjoint de l’Allemagne aux Championnats d’Europe, aux côtés de Jurgen Klinsmann (cinq buts).
-Doudou est le premier joueur de l’Allemagne pour marquer et aider à un seul match Euros depuis Philipp Lahm en 2008 (c. Turquie).
-Ozil a également raté sa dernière trois pénalités en action compétitive (pour le club et le pays aussi bien).
Seulement de Miroslav Klose (37) est apparu plusieurs fois pour l’Allemagne aux grandes compétitions que Bastian Schweinsteiger (36).

Publicar un comentario