Cecile Duflot - Les invités d'On n'est pas couché (France 2) : Bernard de la Villardière, Cécile Duflot, Nawell Madani...

Les invités d'On n'est pas couché (France 2) : Bernard de la Villardière, Cécile Duflot, Nawell Madani...

Ce samedi 11 juin, à 23h10 dans ONPC sur France 2, Laurent Ruquier reçoit une députée écolo au franc-parler, Cécile Duflot, un présentateur mythique de M6 qui ne manque pas d'humour, Bernard de la Villardière, une humoriste belge qui monte, Nawell Madani, un acteur qui fait craquer les jeunes femmes, Raphaël Personnaz et un chanteur qui signe la musique du dernier film de Bernard-Henry Lévy, Nicolas Ker. On vous en dit plus sur eux.

Cecile Duflot - Les invités d'On n'est pas couché (France 2) : Bernard de la Villardière, Cécile Duflot, Nawell Madani...


Les fans de Bernard de la Villardière vont être ravis ! Ce samedi sur France 2, Laurent Ruquier et ses deux snipers Léa Salamé et Yann Moix reçoivent l'animateur d'Enquête Exclusive. Une figure que les téléspectateurs de M6 ont découvert il y a de nombreuses années. Agé de 58 ans, ce diplômé du Celsa et titulaire d’une maîtrise en sciences poli­tiques a commencé sa carrière de journaliste en 1983, au sein de la rédaction de FR3 Puy-du-Dôme. En 1987, cap sur la radio et France Info puis RTL, où il présente le jour­nal du week-end durant 7 ans. Mais le très grand public ne va le découvrir qu'en 1998 lorsque M6 le choisit pour présenter Zone Inter­dite, puis Enquête Exclusive dont il est toujours au commandes. Une belle longévité pour ce journaliste qui ne manque pas d'humour. Son actu : la sortie du livre L'homme qui marche aux éditions Calmann-Lévy.

Laurent Ruquier reçoit aussi :

* Cécile Duflot : A 41 ans, la députée Europe-Ecologie-Les-Verts (EELV) de la 6ème circonscription de Paris a déjà une longue carrière politique derrière elle. Elle a notamment été de mai 2012 à mars 2014 ministre du Logement et de l'Égalité des territoires dans le premier et le second gouvernement Jean-Marc Ayrault. Son actu : beaucoup de sujets seront évoqués au cours de l'émission, et notamment l'élection présidentielle de 2017, l'affaire Denis Baupin ou encore les grèves qui paralysent la France.

* Raphaël Personnaz : A 34 ans, le comédien est l'une des figures montantes du cinéma français. Sa carrière a explosé en 2010 grâce au film La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier pour lequel il gagne le Swann d'or de la révélation masculine à Cabourg, tout en étant nominé aux Césars comme Meilleur Espoir Mascu­lin. Son actu : la sortie du film Dans les forêts de Sibérie, adapté d’un livre de Sylvain Tesson par Safy Nebbou.

* Nawell Madani : A 32 ans, cette humoriste belge remplit les salles. Elle a été découverte par le très grand public en 2012 grâce au Jamel Comedy Club. Son actu : elle viendra présenter son spectacle C'est moi la plus belge, qui sera notamment joué à l'Olympia (Paris) le 12 juillet prochain.

* Nicolas Ker : Agé de 46 ans, il est né au Cambodge où il a vécu jusqu'à l'âge de 5 ans. Ce couteau-suisse de la musique est depuis 2001 le chanteur de Poni Hoax, un groupe de rock électronique français. Son actu : il signe la bande originale de Peshmerga, le nouveau film de Bernard-Henri Lévy.

Publicar un comentario